CONDITIONS GÉNÉRALES

Vous avez décider de suivre un stage de broderie à l’école du Conservatoire des broderies de Lunéville :
Les inscriptions sont obligatoires, elles ne sont définitives qu’à réception de l’acompte accompagnant la fiche d’inscription.
Les annulations entraînent un remboursement de l’acompte diminué des frais de gestion, précisé dans la lettre d’accompagnement et description du stage.
Dans le tarif du stage, sont compris les prestations suivantes
Mise à disposition du matériel nécessaire : poste de travail (métier et jeu de tréteaux) outillage (crochet, épingles à tête, fil à batir, aiguilles)
Fournitures entrant dans la réalisation de votre modèle de stage (le modèle restera votre propriété)
Il est souhaitable que vous vous munissiez de votre paire de ciseaux, voir de votre petit matériel si vous souhaitez (aiguilles ..)
et de quoi prendre des notes personnelles.
Vous suivrez ce stage sous votre responsabilité (trajets et séjour)
Vous aurez en charge votre hégergement et restauration, non compris dans le coût du stage.
En ce qui concerne l’hébergement, si vous souhaitez une chambre en résidence (St Jacques ou Boffrand) le conservatoire seul peut en faire la réservation.
Pour toute autre solution d »hébergement, vous assuer vous-même la réservation.
______________________________________________________

A NOTER

L’Ecole de broderie d’art du Conservatoire des Broderies de Lunéville
– est inscriste au registre des attestations de conformité Pôle Emploi, répondant aux exigences du décret n°2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue.
– est enregistrée aurpès du Préfet de Région Lorraine.
De ce fait, nous assurons les formations professionnelles prisent en charges par différents organismes publiques ou privés, comme, par exemple : Pôle emploi, AGEFHIP, ANFH, FORCO, Uniformation, DIF, Collectivités.. et d’une manière générale, toute prise en charge avec établissement d’un dossier, convention de stage etc..
Si vous pensez être éligible à l’une ou l’autre des possibilités, suivant votre statut, renseignez-vous auprès de la structure susceptible de prendre en charge votre formation. Sur demande et entretien, nous établirons les devis nécessaires.

Le 25 octobre 2017, notre déclaration sur Datadock a été validée.

Nous répondons donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et sommes par conséquent «référençables» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.